Excel avec EDULab

EDULab est une ressource éducative conçue pour améliorer l'enseignement et l'apprentissage en particulier les TIC, les Sciences, l'anglais, les Mathématiques et les tests pour les examens.

Il se compose de soigneusement sélectionnés appropriée et la robustesse du matériel et des logiciels qui permet également aux administrateurs de manière efficace d'améliorer les résultats scolaires tout en économisant du temps et de l'argent.

EDULab est Sûr, Fiable Vert de Solutions Informatiques pour l'Enseignement, l'Apprentissage et le Développement de la Communauté.

Les avantages de EDULab

Les avantages de EDULab

Ce que nous proposons avec EDULab

Ce que nous proposons avec EDULab

L'Évaluation Des Besoins

Ce processus commence par une visite de terrain pour accéder à l'installation proposée. Nous considérons que les dispositions de sécurité; prendre les mesures de la proposition de l'infrastructure technique de recommandations relatives à la présentation. Le résultat de ce processus est l'établissement d'un rapport avec des recommandations.

L'Acquisition de l'Équipement et l'Installation

L'Acquisition de l'Équipement et l'Installation

Si les évaluations des besoins et les recommandations sont approuvées, nous procédons à l'acquisition d'équipement pour l'installation de la EDULab. Pour l'assurance de la qualité, le système installé(s) est testé avant le déploiement.

Déploiement

Notre amical, bien informé des TIC Équipe vous permettront d'installer votre technologie dans l'emplacement approuvé dans le Rapport d'Évaluation des Besoins. Nous prenons la peur de la Technologie et de vous aider à utiliser votre technologie d'Autonomiser.

De formation

TECHAiDE croit fermement que ce n'est pas la technologie, mais les gens qui font une différence. Nous comprenons également que toute technologie sans une bonne formation est un gaspillage de temps et d'argent. Donc, notre compétent, aimable, patient et le personnel aidera à former, vous et votre équipe sur la nouvellement installé EDULab, y compris d'autres le matériel, les logiciels et la maintenance.

Le Support Technique

TECHAiDE will provide several maintenance visits around the beginning of each academic term. We make sure that your lab is up and running so your ICT teacher can teach without worry.

Évaluation De L'Impact

Pour prouver que la EDULab est le meilleur outil pour l'enseignement et l'apprentissage et a un réel impact sur les élèves, les résultats aux examens, TECHAiDE effectue chaque année une Évaluation de l'Impact. Nous recueillons les données auprès de vous sur la façon dont vos élèves de faire leurs examens et de les comparer aux années précédentes, prouver qu'une EDULab fait vraiment améliorer l'apprentissage et les résultats aux examens.

Qui EDULab est bon pour vous?

Qui EDULab est bon pour vous?

EDULab Or

EDULab Or est TECHAiDE de première classe petit système de profil de l'unité, qui est conçu pour le trafic élevé, une forte utilisation des laboratoires. Malgré le petit profil et de faible puissance de l'utilisation de ce système d'unité offre la plus haute performance et de fonctionnalité, tout en économisant de l'argent et de l'espace. C'est l'idéal de laboratoire pour les grandes écoles avec plus de 1000 étudiants ou des centres communautaires à fort trafic. Et comme les deux autres EDULabs, il améliore également l'enseignement et l'apprentissage en particulier les TIC, les Sciences, l'anglais, les Mathématiques et les tests pour les examens.

EDULab Premium

EDULab Premium Est un ordinateur de bureau système de virtualisation qui permet à plusieurs utilisateurs de partager simultanément un système unique unité réduisant ainsi les coûts. C'est l'idéal de laboratoire pour le Primaire, le secondaire ou secondaire, par l'amélioration de l'enseignement et de l'apprentissage en particulier les TIC, les Sciences, l'anglais, les Mathématiques et les tests pour les examens.

EDULab @Home

EDULab @Home Apporter les ressources pédagogiques conçues pour améliorer l'apprentissage dans votre maison. Conçu pour tous les budgets et tous les ménages, mix & match, les composants et améliorer l'éducation de votre enfant (EDULab ordinateur Portable, TA Bundle, Kit Robotique (Evo & LEGO), ASANKA Énergie Solaire et de la Banque).
Excel loin de l'école, avec EDULab@Home.

Excel with EDULab

EDULab is an educational resource designed to improve teaching and learning especially ICT, Science, English, Math and testing for exams.

It comprises of carefully selected appropriate and robust hardware and software that also helps administrators to effectively improve educational outcomes whilst saving time and money.

EDULab is a Safe, Reliable Green Computing Solutions for Teaching, Learning and Community Development.

Benefits of EDULab

Benefits of EDULab

What we provide with EDULab

What we provide with EDULab

Needs Assessment

This process starts with a field visit to access the proposed facility. We consider security arrangements; take appropriate measurements of the proposed infrastructure for technical layout recommendations. The output of this process is a detailed report with recommendations.

Acquisition of Equipment and Installation

Acquisition of Equipment and Installation

If the needs assessments and the recommendations are approved, we proceed to acquire equipment for the installation of the EDULab. For quality assurance, the installed system(s) is tested prior to deployment.

Deployment

Our friendly, knowledgeable ICT Team will install your technology in the location approved in the Needs Assessment Report. We take the fear out of Tech and help you use your technology to Empower.

Training

TECHAiDE strongly believes that it’s not the technology but the people that make a difference. We also understand that any technology without good training is a waste of time and money. So our friendly, knowledgeable, and patient staff will help train you and your team on the newly installed EDULab, including other hardware, software & maintenance.

Technical Support

TECHAiDE will provide several maintenance visits around the beginning of each academic term. We make sure that your lab is up and running so your ICT teacher can teach without worry.

Impact Assessment

To prove that the EDULab is the best tool for teaching and learning and has a real impact on your students’ exam scores, TECHAiDE conducts an annual Impact Assessment. We gather data from you on how well your students do on their exams and compare them to previous years, proving that an EDULab truly does improve learning and exam scores.

Which EDULab is right for you?

Which EDULab is right for you?

EDULab Gold

EDULab Gold is TECHAiDE’s first-class small profile system unit, which is designed for high traffic, high usage labs. Despite the small profile & low-power usage this system unit still delivers the highest performance and functionality while saving you money and space. This is the ideal lab for large schools with 1,000+ students or community centres with high traffic. And like the other two EDULabs, it also improves teaching and learning especially ICT, Science, English, Math and testing for exams.

EDULab Premium

EDULab Premium Is a desktop virtualization system which enables multiple users to simultaneously share a single system unit thereby reducing costs. This is the ideal lab for Primary, Junior High or Senior High schools, by improving teaching and learning especially ICT, Science, English, Math and testing for exams.

EDULab @Home

EDULab @Home Bring the educational resources designed to improve learning into your home. Designed for every budget and household, mix & match the components & improve your child’s education (EDULab Laptop, TA Bundle, Robotics Kit (Evo & LEGO), ASANKA and Solar Power Bank).
Excel away from school with EDULab@Home.